AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée d'équipes nationales!

AuteurMessage
sharky555

HUB : MAD

MessageSujet: Journée d'équipes nationales!   Sam 5 Sep - 22:22

Un peu de foot. Aujourd'hui l'Espagne va jouer contre la Belgique. Si l'Espagne gagne, elle va presque assurer sa présence dans la prochaine Coupe du Monde (Afrique du Sud 2010).

À 21:55 je vais m'installer sur le fauteil pour voir ce match au 100% hehe Very Happy

Ce post est aussi pour nous connaitre un peu plus: Aimez-vous le foot? L'adorez-vous? Suivez-vous votre équipe nationale (je pense que sauf pour moi, le rest c'est la France)?

HUB : SIN

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Sam 5 Sep - 22:57

Moi je me suis assis dans mon fauteuil depui une heure pour regarder france roumanie .

0 0 malgrès une domination francaise a mort; sa joue trop bien, sa me fait plaisir !! et sinon euh l'arbitre est pas bon.. il siffle rien de chez rien. Il aurai du exclure ou au moin avertir un roumain ( tacle par derrire les deux pied décolé ) et il a juste sifflé faute.

Sinon comme équipe nationnale je suis aps grand monde ; j'aime bien l'allemagne je trouve qu'il joue bien et qu'il ne tombe pas toute les trente seconde ( pas comme les itatlien et les portugais; j'hésite à dire les espagnol aussi mais c'est un peu moin quand même lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Flyzer

HUB : ZRH

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Sam 5 Sep - 23:56

LOL, je haie l'Espagne... sauf notre captain Cesc. Cool

Vive, Arsenal

Hehe Portugal presque non qualifié cheers
letoulonnais

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Dim 6 Sep - 12:44

1 - 1 france roumanie ...

But contre son camps pour l'égalisation roumaine ..; Escudé ...

C'est dommage sa joué bien, enfin moi je suis content j'ai vu du beau foot

sharky555

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Dim 6 Sep - 13:40

Je crois que je vien de faire exploser le forum Very Happy

Moi: supporteur à mort de l'Espagne (j'ai vraiment joui avec la victoire dans la dernière UEFA Coupe des Nations d'Europe). En tout cas, je voudrais commenter quelques équipes qui ont paru dans ce post:

1) L'Allemange: elle m'ennui vraiemnt. Ils se croient les créateurs du foot et ils ne savent même pas faire une bonne passe: leur meilleur joueur est Beckembauer... un defenseur. Ceci dit pas trop en faveur de leur qualité. C'est peut-être l'équipe que j'aime le moins (et l'image qu'ils ne tombent pas... il faudrait la reviser avec certains joueurs... Ballack par exemple)

2) La mienne: l'Espagne: je sais bien, on peut la hair, l'aimer ou n'importe quoi: on a eu plein de problèmes tout au long de notre histoire jusqu'à l'aparition de l'équipe actuel: Casillas, Xavi, Iniesta, Villa, Torres, Fabregas (je l'adore ce joueur mais il n'a rien à faire avec Xavi puis Iniesta), Piqué, Puyol, Senna, Alonso puis Ramos. Il manque Silva et plein d'autres. Hier on a batu la Belgique 5-0 avec une facilité...

3) La France... C'est personnel... Je peut pas la voire. (J'adore la France de Rugby) mais celle de foot... Elle est horrible! Je ne la supporte pas. Mais je reconnais aussi qu'elle a eu plein de grands joueurs les dernières années (Henry d'il y a 5 ans, Zidane, Trezeguet...). Malheureusement, c'est pas comme l'Allemagne ni le Brésil qui sont toujours à haut niveau et même si Ribery est l'un des meilleurs du monde, il semble que la France à fini son cicle et attend un profond renouvellement.

4) L'Argentine. Une bonne équipe sauf pour l'entraineur: je ne supporte pas qu'on mette un type comme Maradona dans cette équipe. C'est un imbécile (avec tous me respects) et il aime trop les drogues pour réprésenter toute une nation. Même si en Argentine il s'agit d'un heros national, Maradona devrait être chez lui en train de jouir la vie et ne pas détruire sa crédibilité comme il est en train de faire (1-3 contre le Brésil hier).

Finalement: c'est du foot, un jeux, donc tout ce que j'ai dit ne sont que des opinions sur le foot. La réalité hors-foot est bien differente et je respecte toutes vos opinions hehe

HUB : ZRH

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Dim 6 Sep - 14:33

Bof, les allemands, en soit ne sont pas forts, mais collectivemet, ils sont excellents, ils ont la argne, c'est ce qui les fait gagner des CDM ou les Euro, c'est ce que al France n'a pas par exemple.
letoulonnais

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Dim 6 Sep - 14:36

Je revien sur la france ^^

On a quand même quelqu'un des meilleur joueurs du monde; le problème, c'est juste qu'on arrive pas a jouer ensemble....

sharky555

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Dim 6 Sep - 17:18

Flyzer a écrit:
Bof, les allemands, en soit ne sont pas forts, mais collectivemet, ils sont excellents, ils ont la argne, c'est ce qui les fait gagner des CDM ou les Euro, c'est ce que al France n'a pas par exemple.

Ce n'est qu'une illusion. Sans vouloir mépriser l'histoire des équipes, cherche il y a combien d'années que l'Allemagne ne gagne rien: depuis l'euro de 1996: 13 ans sans aucune victoire.

En ce qui concèrne la France, elle a Ribery puis peut-être Benzema s'il réussit à exploser au Madrid. Si non... bof bof... Ce n'est plus Barthez -> Petit -> Zidane ; Deschamps -> Henry ; Trezeguet

Pour l'instant, selon mon opinion, et considérant non seulement les victoires, seul le Brésil et l'Allemagne et peut-être l'Italie ont des équipes qui arrivent toujours très près de la finale. Par contre, en ce moment (je re-dis, ce n'a pas toujours été comme ça, même complètement à l'envers) c'est l'Argentine (Mascherano - Messi - Kun) puis l'Espagne (Casillas - Xavi - Torres) qui ont les meilleures equipes. Le Brésil avec Kaka - Robinho - Pato - Lucio a aussi une équipe puissante.

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Jeu 10 Sep - 0:02

L'Espagne est sur le point d'obtenir sa place pour la coupe du monde... 45 minutes puis on y est!

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Jeu 10 Sep - 0:56

On y est!

HUB : PEK

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Jeu 10 Sep - 15:15

et bien on dira ce qu'on voudra mais le match des français hier soir était plutôt pas mal à 10 contre 11 depuis la 10eme bas j'ai vu un bon match franchement. Dommage que se soit rester sur 1-1 mais cette équipe si elle se réveille et se sort les doigts du c** peut faire vraiment mal.

Anelka et Lassana Diara mon scotché franchement
sharky555

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   Jeu 10 Sep - 16:04

En défense de la France (et du Portugal, de l'Argentine, de l'Angleterre pour la dernière Coupe de Nations d'Europe ainsi que de l'Espagne pendant les 5 dernières années) il faut dire que chaque fois plus, il est plus difficile d'être le 1er du groupe de classement que d'arriver loin dans une Coupe du Monde.

Les équipes rivales ont changé leur stratégie et maintenant, même avec des joueurs fantstiques dans les grandes équipes, les petites appliquent des stratégies destructives contre lesquelles il y a peu de choses à faire...

MessageSujet: Re: Journée d'équipes nationales!   

Journée d'équipes nationales!
Page 1 sur 1